Tu es une mère qui a essayé des techniques d’éducation positive.

Malgré toute ta bonne volonté, l’accumulation des charges mentales professionnelles, familiales, personnelles t’ont vidées de ton énergie.

 

  • Tu as l’impression de t’être sacrifiée pour un résultat qui ne te convient pas.

  • Tu culpabilises de ressentir de la tristesse, de la frustration et de l’épuisement.

  • Tu te sens en échec, parfois désespérée, à bout, en burn-out familial.

 

Je te comprends, je suis passée par là, moi aussi !

 

Tu aurais besoin :

 

  • de profiter de tes enfants, et de ta famille en général, dans la joie et la légèreté (ça fait combien de temps que tu n’as pas ri avec eux et passé une journée entière sans dispute, cri ou crise ?)

  • de prendre du temps pour toi sans culpabiliser (depuis combien de temps n’as-tu pas pris un bain moussant seule, sans qu’on vienne frapper à la porte pour te demander quelque chose ?)

  • de ne plus être fatiguée et cesser de ruminer (depuis combien de temps tu te lèves le matin déchirée de devoir quitter ton lit ?)

 

Aujourd’hui…

  • Tu es une femme à bout, en surcharge mentale liée à l’éducation et la prise en charge de ton enfant à besoin particulier.

  • Tu te sens épuisée physiquement et émotionnellement, vidée de ton énergie.

  • Tu vis des conflits et des tensions au sein de ta famille.

    Tu aimerais retrouver la joie de partager des moments en famille.

    Tu aimerais parvenir à traiter tous les aspects de cette difficulté.

Sortir du burn-out maternel avec la kinésiologie intégrale

1h15

70 €

Et si c’était possible de

 
 

1

alléger ton mental

 

2

retrouver ton énergie

 

3

sauver ta famille

Jusqu’à présent

tu as peut-être déjà essayé beaucoup de choses :

la relaxation

oiseau-étoiles-relaxation
respiration-lotus-sophrologie

la sophrologie

deux-personnes-cherche-thérapie

la psychothérapie

…et ça n’a pas suffit !

Et si cela ne venait pas de ta vie actuelle ?

Et si cela ne t’appartenait pas ?

Et si c’était pour cela que ce problème était toujours là ?

La kinésiologie intégrale

peut t’aider à

sortir de ce burn-out familial !

Je t’explique comment… en quelques phrases !

 

Je te propose d’explorer ton épuisement sous un angle différent. Grâce à la kinésiologie intégrale, tu vas te débarrasser des casseroles qui ne t’appartiennent pas. C’est une méthode thérapeutique qui aide, en douceur, à améliorer ton bien-être physique, émotionnel, mental et spirituel. En effet, tu portes en toi, tel un ordinateur, des programmes inconscients qui peuvent te parasiter, te nuire à ton insu.

 

La kinésiologie intégrale permet d’accéder et libérer les éléments racines qui font que ton problème perdure, malgré tout ce que tu as déjà essayé.

Les bénéfices que la Kinésiologie Intégrale t’apportera…

  • 1

    Tu sortiras du brouillard mental pour te concentrer de façon efficace sur tes dossiers au travail, pour écouter tes enfants avec attention sans simplement répéter la fin de ce qu’ils te disent en continuant à penser à tout ce qui encombre ta tête.

  • 2

    Tu dormiras d’un sommeil réparateur et tu ne seras plus clouée à ton lit le matin quand ton réveil sonnera, pleine d’énergie pour affronter une nouvelle journée.

  • Illustration minimaliste d'une silhouette humaine abstraite avec des lignes rouges et des formes organiques beige et rose clair.

    3

    Tu seras plus détendue, plus à l’écoute des signaux de ton corps et tu entendras ses besoins. Tu feras une pause si tu en ressens le besoin par exemple sans aller jusqu’à l’épuisement qui te rend malade.

  • Logo avec trois figures humaines stylisées en rouge levant les bras, symbolisant le succès ou la célébration.

    4

    Tu retrouveras le bien-être : davantage d’énergie, de joie et le plaisir à partager avec tes enfants et ton conjoint : tu ne diras plus « non » lorsque ton enfant te demandera d’inviter huit copains pour son anniversaire !

  • Illustration minimaliste de deux mains tendues avec des étoiles ou des étincelles entre elles sur un fond transparent.

    5

    Tu pourras simplement exprimer tes émotions, tes besoins à tes proches et à tes collègues sans éclat de voix, en restant ferme, tu sauras dire « Non » au lieu de regretter et de ruminer contre eux, tout en pleurant sur ton sort.

  • Silhouette stylisée d'une personne entourée de lignes rayonnantes rouges sur fond vert.

    6

    Tu pourras envisager les choses de façon plus sereine avec la certitude que la situation qui te paraissait insurmontable et immuable est de nouveau ouverte à de multiples possibles et tu seras de nouveau capable de t’investir dans des projets personnels et professionnels.

Elles témoignent…

Cette démarche va te permettre de

-      débusquer les schémas inconscients à l’origine de répétitions,

-      libérer tes fonctionnements en mode pilote automatique,

-      dégager les barrières limitantes de ta vie en délogeant les mémoires de ton inconscient,

-      comprendre les causes de tes difficultés familiales

Et enfin VIVRE des RELATIONS FAMILIALES APAISEES !

La kinésiologie intégrale…

  • est pour toi si

    ✔️tu es ouverte à une exploration de tes blocages

    ✔️ tu es motivée, prête à dépasser tes peurs du changement

    ✔️ tu prends part activement à ton évolution personnelle

    ✔️ tu souhaites devenir responsable de ta vie

  • n'est pas pour toi si

    ❌ tu penses que je suis une magicienne

    ❌ tu restes en position de victime

    ❌ tu as peur du changement

    ❌ tu penses que c’est impossible

Questions fréquentes à propos de la Kinésiologie Intégrale

  • La kinésiologie intégrale interroge ton corps pour obtenir des réponse précises. Elle fonctionne sur la base du test musculaire.

  • En kinésiologie, nous utilisons les muscles du bras ou des doigts pour réaliser le test musculaire. J’utilise les muscles de mes propres doigts pour tester les réponses de mon client, ce qui me permet également d’exercer à distance. Ce test nous aide à nous frayer un chemin vers la racine des malaises, des maladies et de trouver les meilleures solutions pour rétablir l’équilibre et l’harmonie. La kinésiologie intégrale permet d’explorer les liens complexes de la vie présente, des mémoires de nos ancêtres (transgénérationnelles) et même d’autres vies.

  • En Kinésiologie Intégrale, nous abordons ton problème sous la forme d’un thème qui peut être par exemple : comprendre les causes et les conséquences de tes difficultés familiales. Nous explorerons ce qui bloque ton épanouissement familial. Tu es assise dans un fauteuil, détendue et toujours active pendant le soin. Tu es actrice de ton cheminement. Je me mets en relation avec toi et à l’aide du test musculaire. Je teste avec mes doigts, les données dans mon classeur-dictionnaire de données pour cibler les blocages émotionnels, physiques, spirituels, énergétiques, psychobiologiques, relationnels ou encore les croyances mentales limitantes. C’est un travail qui se déploie dans tous les aspects de ton être et dans différents temps : de la vie présente, en passant par le transgénérationnel ou même des mémoires plus anciennes.

    Je trouve des informations inconscientes et tu me dis ce que cela éveille en toi, tu participes aux dégagements, aux visualisations... La séance dure environ 1h15. Il faut, en général, de 3 à 5 rdv pour explorer l’ensemble de la problématique. La durée entre les séances dépend du temps d’intégration nécessaire à chacune et peut varier de 1 semaine à 1 mois. Des déclics peuvent se faire de manière fulgurante ou plus progressivement selon chaque personne. Je travaille toujours pour que l’intégration du changement se fasse avec facilité, aisance et de façon tolérée.

  • Concernant les séances à distance, tu seras installée confortablement en position assise. Tu prendras tes dispositions pour ne pas être dérangé, être isolée, au calme, seule dans la pièce. Le téléphone sera en mode avion et tu veilleras à couper toutes les autres distractions. Cela nécessite une connexion internet via un ordinateur ou une tablette.

    Il est recommandé d’avoir, à portée de main, un aimant (un magnet de cuisine peut convenir).

  • La kinésiologie intégrale s’adresse à tous.

    Si votre enfant a un besoin, je travaille d’abord avec le parent, la séance dure environ 1h15.

    Si cela est nécessaire, je rencontre votre enfant de plus de 10 ans, en demande d’aide, en présentiel lors d’une séance est de 45 minutes.

    Je reçois également les adolescents, uniquement en présentiel, la séance est de 1h.

    L’enfant ou l’adolescent doit être informé au préalable de la nature de la séance, il doit être partie prenante de la démarche et avoir envie d’échanger car sa participation active est indispensable dans le processus.

  • Le mot kinésiologie est dérivé du grec et veut dire l’étude du mouvement. La kinésiologie utilise le test musculaire pour obtenir une information sur une question posée.

  • On applique une pression sur un muscle, celui-ci peut être fort ou faible. Lorsqu’un muscle est fort, il est capable de résister à une pression modérée ou forte. Avec la même pression, si ce muscle est faible cela signifie qu'il est stressé, il ne pourra pas résister. Un tel test faible oriente vers ce qui parasite ton énergie et qu’il convient de travailler. À la façon d’un détecteur de mensonge, le test de kinésiologie, mesure s’il y a une différence de potentiel bioélectrique dans le corps suite à une question posée.

  • Comme la kinésiologie intégrale, la kinésiologie interroge le corps avec le test musculaire. Il y a différentes écoles de kinésiologie, la kinésiologie intégrale en est une branche. Chacune apporte différentes sortes de corrections avec leurs outils spécifiques.

  • La kinésiologie intégrale peut soulager au niveau physique et psycho-émotionnelles (stress, peurs, phobies, anxiétés, angoisses, difficultés d’apprentissages, de sommeil, d’alimentation…). Elle améliore la compréhension de soi et des autres, permet une meilleure communication, une meilleure prise de décision, de meilleures performances physiques et intellectuelles.

    Elle aide à comprendre la cause d’un mal-être, à trouver des solutions et à atteindre ses objectifs.

  • C’est une méthode de rééquilibrage énergétique qui favorise le bien-être avec soi-même et les autres. Il n’y a donc aucune contre-indication.

    C’est une approche de santé complémentaire qui ne remplace en aucun cas un avis ni ne se substitue à un traitement médical ou suivi psychiatrique.

  • La kinésiologie met à nu un fonctionnement et dégage les mémoires limitantes. Les dégagements doivent être ancrés dans le corps et l’esprit par un changement de comportement dans le quotidien. Cela se fait seule chez soi.

    Suite à la séance, si le test le demande, des « exercices » d’intégration peuvent être donnés : des respirations, des phrases à répéter, des tapotements associés à des phrases (EFT : Emotional Freedom Technique), des mouvements… Ces pratiques durent moins de 10 minutes par jour. Elles sont un engagement de soi avec soi, un moment quotidien pour prendre soin de soi. Elles sont conseillées sans obligation. La kinésiologie holistique donne des pistes pour que chacun reprenne la responsabilité de sa santé, son pouvoir et ne se veut pas injonctive.